Le Colisée de Rome

Le Colisée est un gigantesque amphithéâtre ovoïde situé au centre-ville de Rome, le plus grand de tous les amphithéâtres jamais construits dans l’empire romain. Chef-d’œuvre inestimable d’architecture romaine, le monument attire chaque année des millions de visiteurs, tout comme la Tour Eiffel de Paris, devenu un vrai symbole de la ville. Sa construction, à l’est du Forum Romain, a commencé entre 70 et 72 av. J.-C. sous l’empereur Vespasien et s’est terminée en 80 sous Titus. Il a subi des modifications au cours du règne de Domitien (81-96).


Découvrez les voyages dans lesquels cette activité est incluse Le Colisée de Rome
555 €

Rome et le Golfe de Naples

  • Aucun commentaire
6 JOURS / 5 NUITS
Nous vous invitons à admirer de près l'une des 7 merveilles du monde (le Colisée) et l'un des volcans les plus célèbres du monde (le Vésuve), à côté d'autres monuments célèbres, comme le Dôme de Naples et la Villa des Mystères de Pompei.
510 €

Rome et la Toscane

  • Aucun commentaire
5 JOURS / 4 NUITS
Partez à la découverte des joyaux d’Italie : les villes de Rome, Florence, Pise et Lucques avec leurs monuments remarquables. Admirez le Colisée, l’une des sept merveilles du monde et suivez, en fin de séjour, les pas de Léonard de Vinci.

VOTRE SPÉCIALISTE VOYAGE SCOLAIRE

Loris LEJEAN

Appelez-nous au 01 75 43 37 81