La « Côte du Soleil » et ses plages

Préparez-vous pour une aventure inoubliable sur la « Côte du Soleil » avec ses belles plages de sable ! La « Côte du Soleil » fait référence à la région pittoresque qui s’étend entre Lisbonne et Sintra, qui séduit chaque année des milliers de visiteurs du monde entier. Vous aurez le loisir d’explorer les petits villages de pêcheurs et les plages de sable blanc. Vous passerez sans doute par le magnifique port de pêche de Cascais pour y découvrir les falaises du Cabo da Roca. Un arrêt photo s’impose au point le plus à l’Ouest du continent européen. Vous découvrirez Sintra, ville d’ambiance sublime qui a été pendant plusieurs siècles la résidence d’été privilégiée des souverains et le lieu de rencontre des grandes familles de Lisbonne, propriétaires des « quintas » dans la région.


Découvrez les voyages dans lesquels cette activité est incluse La « Côte du Soleil » et ses plages
435 €

Découverte de l’industrie au Portugal

  • Aucun commentaire
6 JOURS / 5 NUITS
Voyage éducatif, dont les visites techniques (entreprise de panneaux solaires, musées, etc) sont harmonieusement mélangées aux visites culturelles et historiques (Palais royal de Sintra).
385 €

Lisbonne et ses alentours

  • Aucun commentaire
5 JOURS / 4 NUITS
Découverte de Lisbonne et ses environs. Entre modernisme et histoire, un aperçu de la capitale portugaise, ses monuments incontournables et sites pittoresques.

VOTRE SPÉCIALISTE VOYAGE SCOLAIRE

Stela Gheorghe

Appelez-nous au 01 75 43 37 81