Delta de l’Èbre

Au sud de la Catalogne, à mi-chemin entre Barcelone et Valence, à l’embouchure de l’Èbre, dans la province de Tarragone, plus exactement à 170 km de Barcelone, sur la côte méditerranéenne de l’Espagne se trouve le delta de l’Èbre avec son grand parc naturel. En 2013, le delta de l’Èbre a été classé réserve de biosphère par l’Unesco. Elle a aussi une capitale : la ville de Deltebre, qui est située au milieu des marécages.

Le delta forme une presqu’île de 25 km, s’étendant sur une superficie de 320 km². Cette curiosité naturelle de l’Espagne est le paradis des oiseaux : on y trouve presque 180 000 oiseaux aquatiques et 60% des espèces européennes, comme : 2 000 flamants roses, des hérons, des hérons garde-bœufs, des cormorans, des faucons, des martins-pêcheurs, des martinets blancs ou cendrés, des buses, des aiglons, des goélands, des crabiers chevelus et des traquets rieurs.


Découvrez les voyages dans lesquels cette activité est incluse Delta de l’Èbre
353 €

Agriculture et cuisine en Catalogne

  • Aucun commentaire
5 JOURS / 4 NUITS
Séjour spécialement conçu pour que les étudiants en Agricultures découvrent la région de la Catalogne, le moteur économique de l'Espagne et première région en Europe en ce qui concerne la concentration d'entreprises du secteur agroalimentaire.

VOTRE SPÉCIALISTE VOYAGE SCOLAIRE

Loris LEJEAN

Appelez-nous au 01 75 43 37 81

Centre de préférences de confidentialité

Fermer votre compte ?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Confirmez-vous ?