Deutsches Museum

Bénéficiant d’une surface de 50 000 m², Deutsches Museum de Munich est l’un des plus grands et des plus importants musées techniques du monde. Il comprend plusieurs bâtiments, dont le principal se trouve sur une île du fleuve Isar.

Mais, étant donné que l’île ne suffit pas pour abriter toutes les richesses du musée, on trouve plusieurs annexes : le centre du transport avec des collections de voitures, motos, bicyclettes, trams, trains, carrosses (toujours à Munich), celui de l’aéronautique (des premiers avions aux hélices aux fusées) à Oberschleißheim (Schleissheim-le-haut, dans l’arrondissement de Munich) et celui des locomotives à Freilassing.


Découvrez les voyages dans lesquels cette activité est incluse Deutsches Museum
9999 €

Techniques et industries à Munich

  • Aucun commentaire
3 JOURS / 2 NUITS
La capitale des Rois de Bavière vous présente, lors d'un circuit de 3 jours, le monde BMW (usine et musée), la célèbre Marienplatz et le palais de Nymphenburg, le grand Deutsches Museum, ainsi que l'aéroport international de Munich récompensé de 5 étoiles.
461 €

Découverte de Munich, le berceau du Nazisme

  • Aucun commentaire
5 JOURS / 4 NUITS
Circuit culturel à travers le centre-ville et les nombreux sites du régime national-socialiste de Munich, tout en découvrant aussi le célèbre camp de concentration de Dachau, Deutsches Museum, le stade de FC Bayern Munchen et le musée BMW.

VOTRE SPÉCIALISTE VOYAGE SCOLAIRE

Loris LEJEAN

Appelez-nous au 01 75 43 37 81