L’île d’Egine

Egine est l’une des îles du golfe Saronique, à proximité d’Athènes. Les habitants de cette île sont soit des pêcheurs, soit des agriculteurs.  Selon la mythologie, Egine a été une belle princesse dont Zeus est tombé amoureux. La ville d’Egine propose de nombreuses curiosités pour les touristes: des balades en calèche, plusieurs édifices et monuments de style néoclassique, ainsi que les maisons des dirigeants de la révolution grecque ou les résidences des politiciens. Ne manquez pas une entrée à la petite église blanche d’Agios Nikolaos et à la cathédrale d’Egine. Plus au nord, vous pourrez visiter les ruines de l’ancien temple d’Apollon. Les paysages d’Egine sont époustouflants, les plages sont agréables et les sites attractifs pour tout visiteur.


Découvrez les voyages dans lesquels cette activité est incluse L’île d’Egine
465 €

Industrie et énergies renouvelables autour d’Athènes

  • Aucun commentaire
5 JOURS / 4 NUITS
Circuit thématique en Grèce. Votre groupe visiteraun parc éolien, l'Aérospatiale Hellénique et l'Université Polytechnique.
495 €

Agriculture et maraîchage en Grèce

  • Aucun commentaire
6 JOURS / 5 NUITS
Nous vous invitons à découvrir le milieu agricole grec en visitant une exploitation biologique, une fabrique d'huile d'olive, une pistacherie mais aussi en rencontrant un professeur de l’Université d’agriculture d’Athènes.

VOTRE SPÉCIALISTE VOYAGE SCOLAIRE

Brigitte BOUNON

Appelez-nous au 01 75 43 37 81