Venaria Reale

Aux portes de Turin vous allez trouver un imposant complexe comprenant le palais avec ses 80 000 mètres carrés et ses 60 ha de jardins, avoisinant le bourg historique de Venaria, et les 3 000 ha du parc La Mandria. Vous aurez, donc, l’occasion de découvrir les chefs-d’œuvre du Palais avec ses salles majestueuses, ses Jardins, le château de la Mandria, plongé au cœur de l’oasis naturelle du parc au même nom, le vieux bourg, ainsi que la vie de cour et l’art de vivre.

Le palais baroque de Venaria Reale a été construit aux XVIIème-XVIIIème siècles, par la dynastie des Savoie, mais au cours du XIXème siècle, à cause de son utilisation comme caserne, il s’est dégradé à tel point que les travaux de restauration ont duré 8 ans. Il a rouvert ses portes pour le public en 2007.


Découvrez les voyages dans lesquels cette activité est incluse Venaria Reale
393 €

Horticulture à Piémont

  • Aucun commentaire
5 JOURS / 4 NUITS
Lors de ce voyage agricole, vous allez connaître la capitale européenne du riz (Vercelli) et le processus de fabrication du fromage italien ou de la glace dans la région de Piémont, tout en découvrant aussi la ville de Turin avec son imposant Venaria Reale.

VOTRE SPÉCIALISTE VOYAGE SCOLAIRE

Loris LEJEAN

Appelez-nous au 01 75 43 37 81

Centre de préférences de confidentialité

Fermer votre compte ?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Confirmez-vous ?