Vitocha, la montagne située à deux pas de la capitale

Située à 10 km de la capitale, Vitocha est la quatrième plus grande chaîne montagneuse de la Bulgarie. Son point culminant est à 2290 m, à Cherni Vrah, une croisée de chemins où passent tous les chemins pédestres.

Le Vitocha abrite plus de 200 espèces d’oiseaux, un certain nombre de loups, cerfs, chauve-souris, sangliers et, si vous avez de la chance, il y a même la possibilité de voir un ours brun. Vous y trouverez un beau parc naturel, le premier de la Bulgarie et de la péninsule Balkanique, qui s’étend sur une superficie de plus de 27 000 ha et abrite deux réserves – Bistrishko branishte et Torfeno branishte – et la caverne Duhlata, une curiosité naturelle.

Le soir, le Vitocha vous offre aussi la possibilité de pratiquer le ski de nuit. Vous allez adorer la vue nocturne sur toute la capitale.


Découvrez les voyages dans lesquels cette activité est incluse Vitocha, la montagne située à deux pas de la capitale
375 €

Escapade culturelle à Sofia

  • Aucun commentaire
4 JOURS / 3 NUITS
Découverte de la capitale bulgare à travers le jeu : escalade sur mur, jeu de piste à travers les monuments les plus remarquables, paintball et tour des Graffiti, randonnée dans le Vitocha entre les monastères de Dragalevtsi et de Boyana...

VOTRE SPÉCIALISTE VOYAGE SCOLAIRE

Brigitte BOUNON

Appelez-nous au 01 75 43 37 81