Allemagne

Le parc olympique de Munich

Aménagé au nord de la ville de Munich, à l’occasion des Jeux Olympiques de 1972, ce vaste complexe de 3 km carrés comprend : un grand stade (72.000 places) et plusieurs autres plus petits, une très grande patinoire et un centre nautique, un vélodrome ou encore des courts de tennis, le tout étant recouvert d’une toiture impressionnante, en acier et verre, sous forme de toile d'araignée, qui rend le site unique au monde de point de vue architectural.

L’ensemble est dominé par la tour de télévision « Olympiaturm » haute de 290 mètres du sommet de laquelle s’ouvre un panorama sur les Alpes à couper le souffle. C’est l'édifice le plus haut de Munich et on y trouve également un restaurant tournant qui effectue un tour complet sur son axe toutes les demies heures.

Les activités déroulées au sein du parc sont nombreuses : visite de découverte de son infrastructure impressionnante, escalade sur son toit, survol en tyrolienne, tour du parc en train touristiques, montée dans la tour pour admirer la splendide vue sur la ville de Munich et sur les Alpes environnants.

Voir toutes les activites Allemagne


L’AGENCE DESTI-NATIONS EN BREF

Voyages 100% sur mesure

Garanties et sécurité

Avis clients 9,6/10

Réductions importantes

De nombreux avantages
Plus de détails