Grèce

Le quartier Pláka à Athènes

Le centre-ville d'Athènes vous réserve un grand nombre de surprises et découvertes intéressantes. Le quartier Pláka, en grande partie un quartier piéton, est l'un des endroits les plus touristiques d'Athènes. Le quartier, situé sous l'Acropole, s'étend sur une superficie de 35 hectares et la rue Adrianou sépare le quartier en deux, le Bas Pláka et le Haut Pláka.

Les belles maisons néo-classiques, les rues pavées et les édifices Byzantins créent une atmosphère de village au milieu d'une mégalopole. Vous aurez la chance d'apercevoir derrière de hauts murs beaucoup de végétation dans un espace tout à fait urbain. Ce quartier déborde de cafés et tavernes. Les pavés des rues en pentes, assez glissants, font parti du charme de Plaka, endroit à la fois tranquille et brouillant.

Vous y trouverez toutes les boutiques à la mode, ainsi que de grandes galeries marchandes. Vous passerez par d'anciennes églises byzantines et le Jardin National, un joli parc ombragé qui est un havre de paix au milieu de la capitale grecque.

Voir toutes les activites en Grèce


L’AGENCE DESTI-NATIONS EN BREF

Voyages 100% sur mesure

Garanties et sécurité

Avis clients 9,6/10

Réductions importantes

De nombreux avantages
Plus de détails