Voyage scolaire Madère

ORGANISER UN VOYAGE SCOLAIRE A Madère



Nos idées de programmes

Aménagement paysager sur l’île de Madère

L'île de Madère est d'une beauté envoûtante. Ses jardins somptueux sont des véritables oeuvres d'art, qui regorgent d'espèces de plantes exotiques.

Avion hotel 5 Jours 4 Nuits
Plus de détails
Sylvanie RAMIERE

SYLVANIE

Spécialiste des voyages Madère
0373749904

Que faire lors de votre voyage scolaire à Madère

Découvrez une liste des principales activités, monuments et musés à découvrir lors de votre voyage scolaire à Madère

Villes / Quartiers

La ville de Funchal

Funchal est la capitale de l'archipel de Madère. Fondée en 1421, bombardée par les Allemands lors de la première Guerre Mondiale, elle est de nos jours une magnifique destination pour les amateurs de nature, de paysages et d'histoire. Les sites incontournables sont : l'église et le monastère de Santa Clara (datant de 1492), le Palais de São-Lourenço, la Cathédrale de Funchal (de style gothique et manuélin), le Musée du vin de Madère, le théâtre municipal Baltazar Dias, la place de la mairie, etc.
La ville de Funchal
Sites naturels / Parcs

Le Cap Girão et la Câmara de Lobos

Le Cap Girão est une falaise au sud de Madère. Il y a des sites dans le monde où la nature coupe littéralement le souffle aux visiteurs et Le Cap Girão est l'un d'eux. La hauteur de la falaise atteint 589 mètres, c'est l'une des plus hautes falaises du monde. A proximité du Cap Girão, vous pourrez visiter la ville de Câmara de Lobos (en traduction : baie des phoques moines, lobos signifie loups). Au XVème siècle les animaux ont été massacrés pour leur chair et l'huile obtenue de leur graisse. Découvrez le point de vue de Salão Ideal et le centre historique.
Le Cap Girão et la Câmara de Lobos
Sites naturels / Parcs

Le Parc Thématique de Santana

L'histoire et la nature sont étroitement liés dans le Parc Thématique de Santana, où le visiteur fera un voyage qui franchit la frontière du temps et de la nature. Le Parc présente l'Archipel de Madère du point de vue naturel, historique, culturel et même scientifique. Il y a des jardins avec une variété de plantes endémiques de Madère, quatre pavilions multimédia, des maisons typiques, un moulin à vent, un lac superbe et une réplique réussie du train de Monte. Le Parc a été inauguré en 2004 et il s'étend sur une superficie de 145 000 mètres carrés.
Le Parc Thématique de Santana
Sylvanie RAMIERE

SYLVANIE

Spécialiste des voyages Madère
0373749904
L’AGENCE DESTI-NATIONS EN BREF

Voyages 100% sur mesure

Garanties et sécurité

Avis clients 9.5/10

Réductions importantes

De nombreux avantages
Plus de détails