République Tchèque

Centre enfants handicapés – Jedlickuv ustav (Prague)

Jedlickuv ustav est un établissement d'enseignement spécialisé pour les enfants et les jeunes souffrant d'un handicap physique, fondé en 1913, et basé actuellement à Prague et à Vysehrad.

Au cours des années, l'accent a toujours été mis sur l'éducation et la formation des jeunes pour une intégration ultérieure dans l'emploi, même pour les jeunes dont le handicap est grave.

Depuis 1991, il est géré par le conseil municipal de Prague qui fournit un soutien financier. La Fondation Jedlickuv collecte des fonds pour couvrir les coûts des besoins individuels spécifiques des étudiants handicapés. L'établissement offre un enseignement primaire et secondaire, à la fois général et spécialisé, pour les enfants et les jeunes ayant des handicaps physiques : réadaptation thérapeutique - physiothérapie, ergothérapie (ergothérapie), hydrothérapie, orthophonie, assistance informatique, compétences sociales pour le travail, logement pour développer des compétences domestiques indépendantes, programme de transition et soutien à l'emploi, services de conseil en matière de mobilité.

Voir toutes les activites en République Tchèque


L’AGENCE DESTI-NATIONS EN BREF

Voyages 100% sur mesure

Garanties et sécurité

Avis clients 9,6/10

Réductions importantes

De nombreux avantages
Plus de détails