Royaume-Uni

Château de Stirling

Situé dans la ville médiévale de Stirling, ce château date du XVème siècle. Il se dresse fièrement sur une colline d’origine volcanique qui domine les plaines alluviales du Forth. C'est l'un des plus représentatifs, des plus grands et des plus importants d’Écosse et même d’Europe.
Grâce à sa position stratégique considérée comme le lien entre les Lowlands et les Highlands et aux falaises à-pic existantes sur trois de ses côtés, le château de Stirling était l'une des forteresses les plus puissantes d'Écosse. En effet, il était assez facile à défendre et c'est pourquoi on disait à l'époque : Qui contrôle Stirling contrôle le pays.
L"imposant château vous surprendra avec ses alentours verts et les tours de l'entrée principale. Vous allez adorer le jardin de la reine Anne, qui vous  offrira de belles vues sur toute la ville de Stirling. De plus, une fois descendus sous-sol du château vous trouverez de grandes cuisines, qui vous donneront l'impression de vivre dans les temps où le château était habité, car il y a des représentations du personnel en train de préparer les repas.

Voir toutes les activites Royaume-Uni



Mihaela

MIHAELA

Spécialiste des voyages Royaume-Uni
03 73 74 99 03
L’AGENCE DESTI-NATIONS EN BREF

Voyages 100% sur mesure

Garanties et sécurité

Avis clients 9,6/10

Réductions importantes

De nombreux avantages
Plus de détails